65N

La collection Ex∆lto 65N allie aisément technicité et esthétique. Sa charnière novatrice et brevetée combinée à une savante association des matériaux et des textures donne son allure sport-chic à cette collection purement masculine.

Derrière la simplicité apparente du design de la charnière se cache un système sophistiqué. Un fil métallique -replié et ancré dans la branche- relie celle-ci à la face. Un mécanisme à ressort sans vis et breveté à la conception mûrement étudiée.

Sur l’ensemble de la monture, des coloris sobres et profonds tels que des “gris tungstène“ ou des “bleus kobalt“, ravivés par une touche colorée au niveau de la charnière.

Tant sur la face que sur les branches, des effets “carbone“, “tarmac“, “brut“, nous plongent dans un univers très masculin ... Sur les manchons longs et parfois sur les faces, les coloris donnent vie à des trames en nid d’abeille ou quadrillés dans un esprit sport-chic, ou des décors en écaille pour les adeptes du rétro-chic.

Tout en détails, la monture associe ainsi aisément technicité et esthétique pour une collection impressionnante de force et de linéarité.